Comment fonctionne la Carte Privilège LAFITTE ?
La Carte Privilège LAFITTE est une carte de fidélité réservée aux clients des boutiques LAFITTE.
Comment se procurer la Carte Privilège ?
1. Rendez-vous dans les boutiques LAFITTE de Montaut, Paris, Mont-de-Marsan, Dax, Bayonne ou Bordeaux.
2. Demandez et remplissez votre formulaire d’adhésion, une photocopie de votre carte d’identité ou tout autre document mentionnant distinctement vos noms, prénoms et adresse complète à jour pourra vous être demandé. Tout bulletin d’adhésion incomplet, erroné ou illisible ne sera pas pris en compte.
3. La demande de Carte Privilège sera transmise dans les meilleurs délais au Service Vente aux Particuliers LAFITTE à Montaut et vous la recevrez à l’adresse indiquée dans les 3 semaines qui suivent votre demande accompagnée d’un bon d’achat de 5 (cinq) euros (Offre privilège de bienvenue) à remettre impérativement en boutique lors de votre premier passage avec votre Carte Privilège pour l’activer.
4. Vous pourrez ensuite créer la Carte Privilège sur votre Smartphone en utilisant l'application "FidMe" qui vous permet de regrouper toutes vos cartes de fidélité sur votre téléphone mobile. Renseignements sur www.fidme.com
Principe de la Carte Privilège
Délivrance : La Carte Privilège est une carte de fidélité délivrée gratuitement et réservée aux particuliers âgés de 18 ans et plus ne bénéficiant pas d’une tarification préférentielle dans les boutiques LAFITTE, dans la limite d’une carte par foyer (même nom, même adresse).
Utilisation : La Carte Privilège est utilisable uniquement pour les achats effectués dans les boutiques LAFITTE (Montaut, Paris, Mont-de-Marsan, Dax, Bayonne ou Bordeaux), elle n’est donc pas utilisable sur le site de vente en ligne www.lafitte.fr. Elle récompense votre fidélité et vous permet de cumuler des euros en fonction des achats effectués dans les boutiques LAFITTE. Il est impératif de la présenter au moment de votre achat.
Les privilèges :
- Cumul des achats et délivrance de bons de réductions : les euros obtenus par les achats de produits réalisés dans les boutiques LAFITTE sont crédités sur votre carte et permettent l’émission de Bons de Réduction Fidélité qui vous seront envoyés par courrier à l’adresse renseignée sur votre carte. Les Bons de Réduction Fidélité sont utilisables dans les 2 mois qui suivent l’envoi dans la boutique LAFITTE de votre choix. Ils sont cumulables pour payer une partie ou la totalité de vos achats, mais ne sont pas remboursables et n’ouvrent pas droit à un rendu de monnaie. Les modalités d’obtention des Bons de Réduction Fidélité sont définies librement par LAFITTE qui peut à tout moment et à sa seule initiative les modifier pour l’avenir.
- La Carte Privilège peut permettre d’avoir accès à des offres spéciales ou à la délivrance de cadeaux réservés aux porteurs de la carte.
Informations complémentaires :
- Le défaut d’utilisation de la carte pendant une durée de plus de 12 (douze) mois entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélité, et donc des euros crédités et autres avantages éventuels liés à celle-ci. Il conviendra alors de souscrire à une nouvelle carte.
- Chaque titulaire peut cumuler un montant maximum de 500 (cinq cent) euros par mois sur sa carte. En cas d’atteinte de ce plafond mensuel, le titulaire de la carte ne pourra plus cumuler d'euros supplémentaires pour le mois en cours. Une fois le plafond atteint, le cumul d'euros ne sera possible qu’à partir du mois suivant.
- En cas de perte, de vol ou d’endommagement de votre carte, vous devez faire une déclaration dans la boutique LAFITTE qui vous a délivrée la carte et remplir un nouveau bulletin d’adhésion en précisant le motif de la nouvelle demande. La carte perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle carte vous sera ensuite remise gratuitement (mais sans l’offre privilège de bienvenue de 5 (cinq) euros) et les unités monétaires déjà acquises à ce titre seront transférées sur votre nouvelle carte après vérification par le Service Vente aux Particuliers LAFITTE à Montaut.
- Tout changement ou complément d’information (adresse, nom, e-mail…) devra être notifié soit à la boutique LAFITTE qui vous a délivrée votre carte de fidélité en remplissant un nouveau bulletin d’adhésion ou en écrivant vos coordonnées complètes en précisant votre numéro de carte à boutiques@lafitte.fr
- Il est rappelé que la carte est personnelle et réservée exclusivement aux particuliers pour leurs seuls besoins domestiques et dans des conditions d’utilisation conformes aux présentes conditions.
La Maison LAFITTE se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’utilisation de son programme de fidélité ou de le supprimer.