Service Livraison

SERVICE LIVRAISON

Pour toute question concernant nos produits ou leur livraison, merci de nous contacter au 05 58 76 40 48 ou d'envoyer un e-mail au support client vpc@lafitte.fr en précisant votre demande.

 

Nous sommes disponibles par téléphone du Lundi au Vendredi de 08h00 à 17h00.

 

En cas de problème lors du passage de votre commande sur internet, nous pouvons toujours prendre votre commande par téléphone au 05 58 76 40 48.

 

FRAIS DE LIVRAISON

Pour la France Métropolitaine (hors Corse, Hors Code HUB Armées et Hors Offre Spéciale), une participation aux frais de port vous sera facturée pour toute commande inférieur à 180€ TTC.


  • - Pour toute commande INFERIEURE à 180€ de PRODUITS EN CONSERVE, une participation de 9,50€ TTC vous sera facturée.
  • - Pour toute commande INFERIEURE à 180€ incluant au minimum un PRODUIT FRAIS ou MI-CUIT, une participation de 15€ TTC vous sera facturée.

 

Pour la Corse, nous expédions uniquement les produits en conserve avec une participation aux frais de port de 9,50€ TTC pour toute commande inférieure à 180€ TTC.

Pour les livraisons sur des codes HUB ARMEES, nous ne pouvons pas effectuer les livraisons et si une commande a pu être passée, celle-ci sera automatiquement annulée et remboursée.

Du 1er juin au 30 septembre, nous n'expédions pas de produits crus ou mi-cuits pour ne pas risquer de rupture de la chaîne du froid.

Pour les envois hors France métropolitaine, nous expédions uniquement des produits en conserve. Les frais de port sont calculés selon le poids, la destination de votre commande et selon les tarifs de La Poste. Merci de nous contacter au 05 58 76 40 48 ou d'envoyer un email au support client : vpclafitte@lafitte.fr en précisant votre demande.


 

Délai de livraison en France métropolitaine : Selon le contenu de votre commande, nous l'expédions en Colissimo, Calberson Express ou en Chronopost. Le délai dépend de la destination mais généralement la commande est livrée entre 2 et 3 jours ouvrables après réception du réglement. En cas d'absence, un avis de passage vous indiquant où et quand retirer votre colis vous sera laissé.

Suivi de commande : Apres réception de votre règlement, nous expédierons votre commande en vous avertissant par email de son envoi.