Bas-Armagnac Domaine Boingnères 70cl

Poids net : 700g
Ref: ZARMA
La Maison Lafitte a sélectionné pour vous cet Armagnac de production basé au Frèche, près de La Bastide d'Armagnac dans les Landes. Issu des cépages nobles... (en savoir plus)
Nombre de parts : 0
78,00 €
(111,43€/kg)

En stock

+ -
Format : bouteille
Conservation :

Armagnac Boingneres

  • Armagnac Boingneres

La Maison Lafitte a sélectionné pour vous cet Armagnac de production basé au Frèche, près de La Bastide d'Armagnac dans les Landes. Issu des cépages nobles Folle-Blanche, Colombard, Ugni Blanc, cet Armagnac vous dévoile l'intensité de ses arômes et du fruit.


Depuis 1953, la propriétaire Mme Martine Lafitte est à la tête de l’activité familiale d’Armagnac "Domaine Boingnères" lancée par ses aïeuls en 1807. L’héritière incarne la cinquième génération à travailler ce terroir argilo-silicieux pour en extraire un Armagnac rond et fuité. Et à porter au quotidien un lourd héritage, se remémorant les paroles prononcées par son père, Léon Lafitte : « L’avenir, les rêves pour le futur ? La noblesse et l’excellence de l’Armagnac. La qualité de la vie ». Parmi son portefeuille de clients, la Maison compte cinq des sept établissements trois étoiles de Paris. A Bordeaux, vous pouvez trouver cet Armagnac au Chapon fin, au Saint-James ou au Château Cordeillan-Bages...


L’Armagnac est la plus vieille eau-de-vie de France obtenue par la distillation en chauffe continue en alambic armagnacais de vins blancs secs vinifiés.


A consommer avec modération.