Service Client - Livraison et retour

 


SERVICE CLIENT

Pour toute question concernant nos produits ou leur livraison, merci de nous contacter au 05 58 76 40 48 ou d'envoyer un email au support client vpclafitte@lafitte.fr en précisant votre demande.


Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 17h.


En cas de problème lors du passage de votre commande sur internet, nous pouvons toujours prendre votre commande par téléphone au 05 58 76 40 48.


 

LIVRAISON

LA SOCIETE LAFITTE EXPEDIE UNIQUEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE VIA SON SITE INTERNET.


Pour toute demande d'expédition à l'étranger, appeler le +33 (0)5 58 76 40 48 ou contacter vpclafitte@lafitte.fr


Coût de la livraison:

- Pour la France métropolitaine hors Corse, hors code HUB ARMEES et hors offre spéciale, une participation aux frais de port de 9,50 € TTC vous est facturée pour toute commande inférieure à 190 € TTC.


- Pour la Corse, nous expédions uniquement les produits en conserve avec une participation aux frais de port de 9,50 € TTC pour toute commande inférieure à 190 € TTC.


- Pour les livraisons sur des codes HUB ARMEES, nous ne pouvons pas effectuer les livraisons et si une commande a pu être passée, celle-ci sera automatiquement annulée et remboursée.


- Du 1ier juin au 30 septembre, nous n'expédions pas de produits crus ou mi-cuits pour ne pas risquer de rupture de la chaîne du froid.


- Pour les envois hors France métropolitaine, nous expédions uniquement des produits en conserve. Les frais de port sont calculés selon le poids, la destination de votre commande et selon les tarifs de La Poste. Merci de nous contacter au 05 58 76 40 48 ou d'envoyer un email au support client : vpclafitte@lafitte.fr en précisant votre demande.


 

Délai de livraison en France métropolitaine : Selon le contenu de votre commande, nous l'expédions en Colissimo, Calberson Express ou en Chronopost. Le délai dépend de la destination mais généralement la commande est livrée entre 2 et 3 jours ouvrables après réception du réglement. En cas d'absence, un avis de passage vous indiquant où et quand retirer votre colis vous sera laissé.

 

Délai de rétractation : Si vous n'étiez pas satisfait(e) d'un article en conserve, vous bénéficiez de 14 jours à la date de livraison pour le renvoyer. Il doit être rendu dans son état d'origine, dans son emballage d'origine et accompagné de la facture correspondante. Les articles sont à retourner à l'adresse suivante :
LAFITTE FOIE GRAS SAS - Vente Internet
BP60023 - MONTAUT
40501
SAINT SEVER CEDEX
FRANCE


Le délai de rétractation n'est pas applicable aux denrées périssables.


Pour nous permettre de mieux vous servir, merci de nous indiquer les motifs du retour. Sauf erreur de LAFITTE FOIE GRAS SAS - Vente Internet, les frais de retour sont à votre charge. La participation forfaitaire au traitement et au transport initial de la commande n'est pas remboursable. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

 

Remboursement : Si l'article nous est retourné en bon état et dans son emballage d'origine, nous procéderons au remboursement des articles retournés dans un délai de 1 mois à réception de votre colis de retour. Ce remboursement s'effectuera par chèque. Si votre retour n'est pas accepté, nous vous renverrons le ou les article(s) sans frais supplémentaire.



Suivi de commande : Apres réception de votre règlement, nous expédierons votre commande en vous avertissant par email de son envoi.